L'aH.A.L.
Association loi 1901
1. - Notre club est une association sans but lucratif (loi 1901). Toutes les activités sont organisées par des bénévoles. De ce fait, l’association se réserve le droit de modifier ou d ‘annuler certaines activités en cas d’indisponibilité de l’animateur bénévole responsable non remplacé, d’un nombre insuffisant de participants ou en cas de météo incertaine ou défavorable. De même que le jour de la randonnée l'animateur, peut modifier en partie ou en totalité la randonnée initialement prévue au programme et ce pour toutes raisons de sécurité qu'il jugerait utile de prendre.
2. - Le club se réserve le droit d’accepter ou de refuser toute demande d’adhésion sans avoir à en donner la raison.
3 - Toute adhésion au club entraîne d’office l’acceptation du présent règlement pour les membres inscrits.
4. - Toute personne adhérente doit être en bonne condition physique et ne pas avoir de contre indication à la pratique de la randonnée pédestre et autres activités sportives. De plus, un certificat médical devra être fourni au moment de l’adhésion à l’association et lors de chaque renouvellement.
5. - Le club peut faire appel pour certaines activités aux services de personnes non adhérentes (professionnels).
6. - Une participation financière de l’adhérent pourra être demandée pour certaines des sorties, notamment pour la participation à des sorties organisées par des clubs de la région.
7. - Seuls les adhérents à jour de leur cotisation peuvent participer aux activités du club.
8. - Les enfants sont les bienvenus pour les randonnées et autres activités du club, à la condition qu’ils soient physiquement capables de les pratiquer et de plus sont sous l’entière responsabilité de leurs parents.
9. - Les personnes souhaitant approcher les activités du club peuvent participer à une ou deux randonnées. Elles sont ensuite tenues d’adhérer au club si elles désirent continuer.
10. - Les adhérents dont le comportement serait nuisible soit à l’ambiance, soit à la sécurité, seront définitivement exclus du club.
12. - Le club est assuré pour ses activités. La personne invitée doit avoir sa propre assurance comportant la clause « dommages et accidents corporels ».
La Présidente